Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum

Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mot du meneur : Ce qu'il faut savoir sur le rang de meneur que je compte tenir et la vision que je porte pour notre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La guilde -> Réglements et Post-it
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alilooow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: Mot du meneur : Ce qu'il faut savoir sur le rang de meneur que je compte tenir et la vision que je porte pour notre guilde Répondre en citant

Avant et après tout, je ne suis qu'un joueur, donc je ne détiens ni la toute-puissance ni l'ultime connaissance. Je suis vulnérable aux erreurs (de toute sorte oui ^^') et j'aime qu'on me corrige quand il le faut. Mon rôle est de garder la bonne ambiance en guilde et améliorer son forum. Octroyer du respect à celle-ci au sein de Pouchecot en premier temps, et inter-serveur même si je peux. Il est de mon devoir aussi de venir à l'aide (aux moyens disponibles) aux membres.

Une guilde de plus dans le jeu, ça ne change rien ! Cependant, une guilde hors du commun est ce que tout autre joueur recherche hein. Alors, toucher l'excellence, la perfection même est mon but numéro 1. D'habitude, les guildes offrent uniquement du contenu IG (In Game), donc je compte briser cette règle ! Il est vrai aussi que la majorité, si ce n'est pas la totalité, des joueurs jouent pour la simple intention de "jouer" : s'amuser, faire passer le temps (l'assassiner en d'autres termes ...). A un certain âge ça peut paraitre acceptable, mais dès qu'on est adulte, ça devient un peu bizarre. C'est pourquoi je n'arrête pas de répéter :<< Jouer pour jouer est enfantin. Mais jouer pour apprendre est ce qui est bien ! >>. Alors je recherche des personnes ayant des mentalités spéciales, des joueurs exemplaires. (Dois-je partir en quête sur la lune pour les dégoter ? où voyager à l'Âge du Wakfu afin de les ramener ?) Je compte sur vous pour m'aider à accomplir mon but ! Si jamais on me croit avoir tord, le proverbe Xélor est là pour m'assister disant que le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Mot du meneur : Ce qu'il faut savoir sur le rang de meneur que je compte tenir et la vision que je porte pour notre guilde Répondre en citant

Tout à fait daccord avec toi meneur en mousse, tu m'as déjà moi dans ta guilde donc on sera l'elite des elites !!

MSN Skype
Alilooow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:12 (2011)    Sujet du message: Mot du meneur : Ce qu'il faut savoir sur le rang de meneur que je compte tenir et la vision que je porte pour notre guilde Répondre en citant

Bien dit bras droit en beurre  Razz soyons la crème de la crème Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Mot du meneur : Ce qu'il faut savoir sur le rang de meneur que je compte tenir et la vision que je porte pour notre guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La guilde -> Réglements et Post-it Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange