Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum

Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Themoonlight-Sonata

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La guilde -> Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alilooow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Themoonlight-Sonata Répondre en citant

IRL (In Real Life) je suis Ali, souvent surnommé Alilo. Un étudiant âgé de 20 ans en 2ème année de CPEG (classes préparatoires aux grandes écoles des ingénieurs) pour l'instant (filière MP). Pianiste et guitariste amateur, petit poète, gourmand de tout ce qui rime, ce qui est mélodique et harmonieux. Aussi un compositeur en retraite (Car je n'ai jamais été fier de mes compositions, alors plutôt arrêter que de continuer à produire des "bêtises musicales")
      IG (In Game) j'incarne Themoonlight-Sonata, un iop 199. ce nom a été tiré directement de la sonate n°14 pour piano de Beethoven Clair De Lune. Vous pourrez m'appeler Moon ou par mon prénom, libre à vous de faire le choix.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Themoonlight-Sonata Répondre en citant

jolie présentation ali , j aime bien ta guilde , j'été habitué à de grosse guilde mais quand je suis venu dans la tienne j'ai tous de suite aimé ^^ gg à toi encore une fois et bonne continuation !

MSN Skype
Alilooow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:18 (2011)    Sujet du message: Themoonlight-Sonata Répondre en citant

Merci fréro ^^ la guilde n'a jamais été à moi tout seul, je la partageais avec Yassine et Saâd. Maintenant que tu en fais partie, c'est la notre  Okay

Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Themoonlight-Sonata Répondre en citant

Sans oublier sho et les autres bien sûr!

MSN Skype
Alilooow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 05:18 (2011)    Sujet du message: Themoonlight-Sonata Répondre en citant

Évidement ^^ on constitue bien une famille tous ensemble maintenant =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Themoonlight-Sonata

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La guilde -> Les membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange