Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum

Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La taverne -> Screen IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cannibal-Hunter
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ? Répondre en citant

looool gracias  yassine
et  très heureux d'être entre vous les gars

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alilooow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ? Répondre en citant

Oulaaaaa un musicien de plus dans la guilde  Shocked ça fait plaisir  Smile Content que tu fais partie de la famille Mouhcine Razz Conseil : change de femme fréro t'es plus beau gosse qu'elle  Okay ma femme moi est plus mignonne que la tienne Laughing en voila la preuve : c'est une Yamaha acoustique ! (je possède 3 femmes pour tout vous dire Twisted Evil )

et comme je ne suis pas rustre je laisse une photo plus claire de moi en portant mes lunettes (que j'enlève souvent avant de me photographier)

Pour les plus curieux : un lien vers ma chaîne Youtube où je joue de la guitare fera l'affaire Very Happy (j'avais une tête bizarre vu que je venais de me réveiller xD)

Visiter le site web du posteur
Sakri-Angel
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ? Répondre en citant

moon tu possèdes 3 femmes peut-etre mais t'as oublié de préciser que tu possèdes un mari aussi xD(le Piano) x)

MSN
mortro
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: Photo de max Répondre en citant

voici une photo de moi Wink

voila a quoi je ressemble 

Alilooow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ? Répondre en citant

Oh quelle chance, il a les yeux bleus ! d'où je viens, on ne voit qu'une fois par an à peu près quelqu'un aux yeux bleus ^^

Visiter le site web du posteur
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ? Répondre en citant

lol normal ali tu vie en Éthiopie comment tu veux voir des yeux bleu la bas ^^

MSN Skype
The-enudwop
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ? Répondre en citant

Bon Allé les Gars sait L'heure que je vous montre Le Bo Goss x) (Nan sais une Blague sa ^^ )

voiLa les Gars sait Moi ^^ 

MSN
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ? Répondre en citant

enu soit tu t'es tromper soit y a un bug mais on voit rien 

MSN Skype
Sakri-Angel
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ? Répondre en citant

Soit c'est fait exprès xD

MSN
The-enudwop
membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ? Répondre en citant

Ba moi je la Voit la Foto Pourtant --' 
Hum et Pk y a plus personne dans la guilde enfaite la ? 

MSN
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ? Répondre en citant

on la voit toujours pas , essaye de l'enregistrer sur ton ordinateur et clik sur envoyer une photo sa va plus vite !

MSN Skype
Greg-Ix
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:39 (2011)    Sujet du message: A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ? Répondre en citant

Moi je la vois tres bien ca Photo, un vrai BG je vous dit  Okay

Sakri-Angel
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ? Répondre en citant

si tu parles du crapeau jaune, alors oui, un vrai bogoss xD

MSN
Greg-Ix
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ? Répondre en citant

Alors me voila :

& la :

& en Blonde *_* :

Sakri-Angel
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ? Répondre en citant

mdr Greg la blonde !!!!!!! xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: A quoi ressemblez vous dans la vraie vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La taverne -> Screen IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange