Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum

Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit screen de ma Team et une petite présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La taverne -> Espace IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoganshy
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 01:03 (2011)    Sujet du message: Un petit screen de ma Team et une petite présentation =) Répondre en citant

Ma team se compose de 7 personages :  

-Shoganshy: Un iop sasa/agi qui va biento passé sasa/terre jusqua lvl 200 ou il passera biensur full terre =p.  

-Heal-Shoganshy: Une petite concentré uniquement sur le soin meme si elle tape pas trop mal =).  

-Dwop-Shoganshy: Un enu que j'ai concentré sur la pp mais je pense le passé a un mode un peut plus rox.  

-Snipeur-Shoganshy: Une cra terre/agi qui virai Pm avant la maj mais maintenant sert juste a rox.  

-Chati-Shoganshy: Un sacri agi/eau pour le moment il a un stuff vrément minable mais tampis j'attend qu'il soi 185 pour un stuff vita/do.  

-Vulner-Shoganshy: Un panda qui avan la maj enlevé beaucoup plus de vulné mais il reste tous de meme un très bon personnage stratégique.  

-Bluff-Shoganshy: Un éca que j'avai créé a la base uniquemt pour farm péki (j'en ai tjr pas fait un xD) au final je m'y sui attaché et restera un membre fixe de ma team =)  

Vous pouvez m'appellé Jow ou Sho je vouc laisse maitre de la décision.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mehdi-mx
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: Un petit screen de ma Team et une petite présentation =) Répondre en citant

I liiike It  Okay Niice Teaaam bonne contuniation Jow

hmm..... J'ai oubliié La couleur <3

Sakri-Angel
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Un petit screen de ma Team et une petite présentation =) Répondre en citant

joli screen shoganshyette x)
j'adore surtout la couleur de ta team *.*

MSN
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Un petit screen de ma Team et une petite présentation =) Répondre en citant

Super ta team sho ^^ et bonne continuation mec !!

MSN Skype
Alilooow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:34 (2011)    Sujet du message: Un petit screen de ma Team et une petite présentation =) Répondre en citant

Superbe team, mais malheureusement il te manque un petit quelque chose pour qu'elle soit parfaite  Sad Sans doute, ce truc c'est moi mouhaha  Twisted Evil je déconne ^^ Bien joué, avoir une team à lui tout seul n'est pas chose facile à faire  Shocked Keep on going  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Un petit screen de ma Team et une petite présentation =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La taverne -> Espace IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange