Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum

Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un peu d'aide ne fais pas de mal ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La taverne -> Liste d'archis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:08 (2011)    Sujet du message: un peu d'aide ne fais pas de mal ^^ Répondre en citant

Salut à tous , voila j'aimerai vous demandez un peux d'aide pour pouvoir finir ma quête ocre, pour le moment les archis manquant sont :

boudalfe le blanc

champchie le difficile

j'essayerai de mettre la liste à jour le plus souvent possible , merci encore de votre aide et à bientôt!

Cordialement Isyril

ps : liste mise a jour le 18/04/2011

Dernière édition par Isyril le Lun 18 Avr - 23:46 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyz-ou
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 02:12 (2011)    Sujet du message: un peu d'aide ne fais pas de mal ^^ Répondre en citant

Bon courrage pour ta recherche j'ai rien de tous sa desoler :s

Alilooow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 05:57 (2011)    Sujet du message: un peu d'aide ne fais pas de mal ^^ Répondre en citant

J'ai l'archi moskito que j'aimerai bien échanger contre Tour le Vice pour en finir une fois pour toute avec les archis champs. Je vais postuler dès que possible ma liste.

Visiter le site web du posteur
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: un peu d'aide ne fais pas de mal ^^ Répondre en citant

Je les ai trouvé hdv capture , mais trop chere , ils les ont mis au double de leur pris !! sont malades les gens Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: un peu d'aide ne fais pas de mal ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La taverne -> Liste d'archis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange