Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum

Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les differents screen de isyril et sa petite famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La taverne -> Espace IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: Les differents screen de isyril et sa petite famille Répondre en citant

Voici le screen de mon up 200 ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: Les differents screen de isyril et sa petite famille Répondre en citant

Avec ma team actif devant le donjon obsinestrant juste avant de le massacrer ^^

MSN Skype
Alilooow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:10 (2011)    Sujet du message: Les differents screen de isyril et sa petite famille Répondre en citant

Ton screen premier screenme donne envie de te me balancer full sasa (même si je détèste l'idée) pour rejoindre le club des 200 au plus vite *_* Félicitations, le prestige d'être le premier 200 de la guilde te reviens de droit Okay

Visiter le site web du posteur
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Les differents screen de isyril et sa petite famille Répondre en citant

merci mais un conseil d ami ne passe jamais full sasa sinon tu vas vite detester , je te garanti , rien ne vaux le plaisir d attendre et de roxer!! j ai fais l'erreur de passer sasa avec mon sram , je la referai plis avec mes autres personnages tkt !

MSN Skype
Shoganshy
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Les differents screen de isyril et sa petite famille Répondre en citant

Moi j'ai toujours était full sag avec mon iop xD mais gg isy pour ta jolie team  Wink

Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Les differents screen de isyril et sa petite famille Répondre en citant

merci beaucoup sho ^^

MSN Skype
Cyz-ou
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:52 (2011)    Sujet du message: Les differents screen de isyril et sa petite famille Répondre en citant

Je suis full sasa et sa me soul deja Smile Belle team Wink

Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Les differents screen de isyril et sa petite famille Répondre en citant

thanks et voici le screen de mon premier korriandre que j'ai fais , le perco avait droper l oeil , on a du refaire pour l'éclater ^^:

MSN Skype
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: Les differents screen de isyril et sa petite famille Répondre en citant

MSN Skype
Alilooow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:15 (2011)    Sujet du message: Les differents screen de isyril et sa petite famille Répondre en citant

Que de beaux souvenirs ^^ g g pour la 2ème œil d'hier  Okay

Visiter le site web du posteur
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: Les differents screen de isyril et sa petite famille Répondre en citant

oui t'as vu ^^ en plus même endroit , même perco et même personnage qui le drop  Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Les differents screen de isyril et sa petite famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La taverne -> Espace IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange