Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum

Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aux amateurs des dofus : Le Dofus des Glaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La taverne -> Espace IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alilooow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 06:25 (2011)    Sujet du message: Aux amateurs des dofus : Le Dofus des Glaces Répondre en citant

Comme j'ai dépassé la barre de 100 KdG ça fait déjà un petit bout de temps, voici le screen promis et TANT attendu du pnj donnant le dofus des glaces.
On sais tous qu'il n'est pas encore implanté dans le jeu, mais même après son implantation je doute fort que cette vielle enutrof va le céder.

j'avoue que je ne m'attendais pas à une réponse aussi drôle de sa part ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 06:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Aux amateurs des dofus : Le Dofus des Glaces Répondre en citant

Elle s'est surtout bien foutu de toi ^^!!

MSN Skype
Sakri-Angel
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: Aux amateurs des dofus : Le Dofus des Glaces Répondre en citant

La vieille t'a arnaqué xD

T'as fait des quetes pour ses amis presque gratuitement (contre les KDG qui ne te permettent même pas d'avoir un dofus xD)

MSN
Alilooow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:18 (2011)    Sujet du message: Aux amateurs des dofus : Le Dofus des Glaces Répondre en citant

Pas vrmt  Razz je finirai par l'avoir ce fichu dofus vu qu'il sera implanté via quêtes, et les quêtes ça me connais  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: Aux amateurs des dofus : Le Dofus des Glaces Répondre en citant

ben quand on ouvre la page internet et qu'on suit les instruction normal !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Aux amateurs des dofus : Le Dofus des Glaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La taverne -> Espace IG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange