Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum

Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

isyril et sa petite famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La guilde -> Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: isyril et sa petite famille Répondre en citant

Salut àt ous , voilà comme la plus part le savent je m'appelle soufiane alias Souf ou Isy, je suis agé de 22 ans, je poursuit des étude dans le domaine du bâtiment ( dessinateur en bâtiment ) et je travaille avec mon père en même temps , je suis l'aimé d'une famille de 4 garçon ( et oui pas  de fille ), je pratique du judo depuis l'âge de 6 ans ceinture noir , je viens de commencer cet année l aikido ^^

IG mon personnage principal est un sram lvl 200 mais j'ai aussi d autre mule comme:
iop intel 199
cra agi 199
nini intel 199
panda soutient 186
sacri vita/agi 168
papi chance 144 et d autre que je ne veux citer car abandoner ou laiser de coté pour le moment

En ce qui concerne les métier , ils sont répertoriés dans la section métier du fofo

Voila je pense à voir fait le tour de ma vie , pour + d'info posez les ^^

Amicalement Isyril

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lol62520
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: isyril et sa petite famille Répondre en citant

belle presentation souff g g !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: isyril et sa petite famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La guilde -> Les membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange