Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum

Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ovocyte Ig et IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La guilde -> Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lol62520
membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: ovocyte Ig et IRL Répondre en citant

Présentation IRL : 
Bonjour a toute et a tous ! je m'appelle Adrien , j'ai 16 ans je vie au Touquet paris plage, je  sui en contrat d'apprentissage en cuisine  donc si je suis pas co très souvent c'est normale  Surprised  je fait du basket quand j'ai le temps pour me détendre un peu avec des amis  Razz .

Présentation IG :

Je suis un cra feu de lvl 199 au nom de Ovocyte mais j'ai aussi quelques mules : eni soin lvl 137 et enu eau lvl 120 par exemple.

J'en possède beaucoup d'autres mais pas la peine de les citer car il sont abandonnées  .J'aime bien les dj & sorties xp entre amis ect. Je n'ai presque rien fait en dj de frigost il me manque le ben pour mon cra je ne trouve jamais de team  pour y accéder. 

et encore merci a Soufiane de m'avoir fait découvrir cette guilde car elle me plait vraiment, j'ai envie de mieux vous connaitre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: ovocyte Ig et IRL Répondre en citant

jolie presentation ^^ et bienvenu sur le fofo

MSN Skype
The-enudwop
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: ovocyte Ig et IRL Répondre en citant

Moi aussi je KEAF le Basket ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: ovocyte Ig et IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La guilde -> Les membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange