Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum

Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Mortro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La guilde -> Les membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortro
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mortro Répondre en citant

Bonjour je me présente =) je m'appelle Maxime alias max j'ai 18 ans actuellement en 1ère Bac Professionel Tisec (Technicien en Installation des Système Energétique et Climatique)

Dans la vie j'aime me tapper des délires avec mes potes emmerdées les profs foutre le bordel ect...

Dans le jeu Dofus je suis actuellement un xelor 146 restat feu, mule un iop feu 135 je joue depuis 4 ans déja ( et oui sa passe vite)

je connais bien le jeu mais depuis qu'il y a eu de nouvelle maj comme l'ile frigost ceci je n'ai point eu l'occasion de découvrir d'avantage car bien entendu les mobs sont très HL et il faut une team pour pouvoir y parvenir.

Métiers: paysan 89 boulanger 100 alchi 49 pêcheur 18 Wink

Voila mesdmoiselles, messieurs j'espère que l'on fera beaucoup de choses dans cette joyeuse guilde Very Happy longue vie a

Moon-light

Sur ce a bientôt dans dofus

Mortro

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alilooow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mortro Répondre en citant

J'aime surtout le passage "emmerder les profs et foutre le bordel"  Laughing c'est très fort et ça me fait rappeler pleins de souvenirs  Twisted Evil Bienvenue au club Max  Okay

Visiter le site web du posteur
Isyril
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mortro Répondre en citant

bienvenue parmi nous ^^ et longue vie à moi plutôt moon va pas tarder a mourir x)

MSN Skype
mortro
membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mortro Répondre en citant

Maintenant Je dirais Plutot Longue vie a Blitzkrieg Smile  voyez Moon-light n'a finalement pas beaucoup tenu c'est temps-ci mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mortro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blitzkrieg : Le Forum Officiel Index du Forum -> La guilde -> Les membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange